Information
Salle de conférence
Salle de conférence
Rencontrez-vous avec éclat
Une salle de conférence virtuelle vous offre la possibilité de rencontrer des collègues et des clients dans une mise en place professionnelle, pour une fraction des coûts occasionnés par une réunion réelle. Notre équipe de modélistes peut recréer votre propre salle du conseil d’administration – ou en faire une plus belle – où vous pouvez débattre les sujets confidentiellement avec un public d’invités.
La salle de conférence virtuelle comporte plusieurs avantages par rapport à d’autres techniques de réunion. Contrairement à la conférence téléphonique, vous pouvez voir qui prend la parole en regardant les bulles de dialogue au-dessus de la tête des avatars. En outre vous suivrez bien mieux ce qui se passe car vous pourrez voir les personnes présentes et ce qu’elles disent.

La technologie Activeworlds est de plus bien simplifiée, moins onéreuse et plus commode que la vidéoconférence. Le câblage est superflu et vous pouvez organiser une réunion en temps et lieu de votre choix, plutôt que de faire des tas d’arrangements compliqués à l'avance.

La nature visuelle et interactive de nos Mondes Virtuels vous donne l’impression d’être réellement présent(e) en personne. La technologie est compatible avec d’autres plates-formes ce qui vous permet de projeter des vidéos ou des diaporamas sur vos projets ou vos idées. Tout le monde peut alors les visualiser en même temps - ce qui crée une expérience partagée.

Virtual Conference Room
Virtual Conference Room
Meet in style
A Virtual Conference Room gives you the opportunity to meet colleagues and clients in a professional setting at a fraction of the cost of meeting for real. Our team of modellers can recreate your own boardroom – or make you an even better one – where you can discuss matters in confidence with an invited audience.
The Virtual Conference Room has several important advantages over other meeting methods. Unlike telephone conferencing, you can see who is speaking by looking at the speech bubbles above the avatars’ heads. You will also get a much better sense of what is happening, because you can see who is present and what they have to say.

Activeworlds technology is also a lot simpler, less expensive and more convenient than video conferencing. No cabling is necessary, and you can call a meeting whenever and wherever you feel like it, rather than having to make lots of complex arrangements in advance.

The visual and interactive nature of our Web Worlds gives you the impression of really being there in person. The technology is compatible with other platforms, allowing you to show videos or Powerpoints about your products or ideas. When these are presented, everyone can look at them together – providing a shared experience.